d'Ered Luin

d'Ered Luin

Berger de Picardie

NOS BELLES HISTOIRES

NOS BELLES HISTOIRES

TOPAZE SAUVE DE LA SPA



 La passion pour cette magnifique race nous fait dépasser le fait d'être uniquement Eleveur et le plaisir de vivre avec notre tribu de 6 Picards


Depuis plus de 10 ans nous trouvons des familles aux Picards qui attendent une famille d'urgence ou ont été abandonné par quelques maîtres indignes ou inconscients .


A chaque adoption nous avons été heureux de redonner la joie à ces merveilleux chiens sensibles qui ne demandent qu'à aimer et être aimé .


Plus de 25 chiens adultes et chiots ont ainsi une belle vie à présent , notre race est rare nous nous devons de la protéger et nous sommes fier d'y participer Les Picards D'ERED LUIN c'est aussi celà .


3 Magnifiques picards ont trouvés de nouvelles familles en cette fin d'année 2008 chez des amateurs de Picards et ils vivent des jours heureux à présent :


Barock , Topaze , Arielle


Barock notre cher Barock né à la maison , (donné pour être remplacé au bout de deux ans par une race moins encombrante et faire de l'élevage !)il vit heureux comme un roi et l'on s'occupe que de lui il a adopté ses nouveaux maître Monique et Claude en un clein d'oeil avec un grand merci en me sautant au coup !


Arielle la douce s'ennnuyait car elle n'aimait pas les moutons de ses maîtres , ele rêvait de banquettes confortables et d'être considérée comme la première c'est chose faîte, elle aussi comme une reine avec des copines bergers des pyrénées chez une gentille maîtresse qui avait perdu sa chère Picarde il y a un an .


Topaze le seigneur la plus touchante histoire de 2008 , abandonné à la SPA on ne sait rien de sa vie avant d'en arriver là , et un malheureux passage dans une famille qui était venu le cher à la spa et l'a ramené car il ne s'entendait pas avec les chats !!!!amaigri , blessé à l'oeil , il est parfaitement heureux à présent bien soigné il a grossit de 6 kg , et coule des jours heureux auprès de sa compagne picarde Angie , et ses maîtres Françoise et Jean Pierre en Provence .


 Photo Topaze ,Angie et Françoise sous l'olivier


 


 

ARIELLE et ses copines

ARIELLE et ses copines


ARIELLE vit avec sa nouvelle maîtresse dans les landes en été et en Provence l'hiver , entourées de ses 3 copines bergers des pyrénées , tous ce petit monde s'entend très bien et Arielle très agréable , douce , une très belle chienne ,mais elle garde tout le monde avec beaucoup de fermeté !